AUTOSURF NETVISITEURS

Comment diminuer automatiquement le taux de rebond ?

Sinon c'est quoi d'abord ?

Le taux de rebond représente le comportement des visiteurs sur votre site :

C’est le pourcentage de visiteurs qui ont visité une page de votre site et qui l'ont quitté sans consulter une autre page :(.

Comment baisser le taux de rebond ?

Vous avez sûrement déjà dû lire à gauche à droite qu'il fallait :

  • Avoir du contenu intéressant
  • Optimiser le temps de chargement de son site
  • Améliorer son texte pour le SEO
  • etc

Ainsi, dans le meilleur des mondes, l'internaute visite votre site, le trouve intéressant, il zyeute une autre page, et hop le taux de rebond baisse, c'est ça l'idée, il faut que l'utilisateur clique sur un lien de votre site.

Certes ! tout ça, c'est la voie par excellence, il faut le faire, mais on peut accélérer les choses. Vous pouvez réduire en partie ce taux de manière automatique avec notre autosurf !

Oh mon dieu ! c'est dangereux ! les autosurfs = danger !

Les autosurfs sont connus pour augmenter le taux de rebond, le système affiche un site web d'une personne puis celle d'une autre après un certain nombre de secondes.

Mais ça, c'était avant !

Aujourd'hui, les autosurfs comme Netvisiteurs.com et bien d'autres proposent multitudes d'options permettant de manipuler le trafic que vous ne pouvez pas imaginer, Netvisiteurs est encore un petit joueur dans cette catégorie :

  • modifier la source du referer (facebook, twitter, recherche google, ...)
  • afficher votre site à un visiteur pendant 160 secondes ou plus
  • limiter à 50 visiteurs par jour ou par heure
  • simuler d'un clic sur votre page (et c'est ça qui réduira le taux de rebond !)
  • simuler un défilement (scroll) vertical de votre page
  • etc

Nous avons réalisé un test sur un site, rien ne vaut des preuves en images et en plus avec Google Analytics :

- Le 15/02/2020 : 92.31% de rebond

- Le 27/02/2020 : 62.03% de rebond, soit une baisse de 30 points en 12 jours.

On en a envoyé des visites avec l'autosurf (559 sessions à plus de 9 100 sessions, c'est beaucoup ! on aurait pu réduire et étaler les visites dans le temps évidemment, mais ce n'était pas objectif pour ce cas de test ;).

Par exemple, on aurait pu faire ceci avec les services proposés sur notre générateur de trafic :

  • 15 visites uniques par jour
  • visite sans referer
  • le site est affiché pendant 120 secondes
Le taux de rebond aurait baissé lentement, mais ce serait l'idéal pour ne pas s'attirer les foudres de Google qui voit une explosion du nombre de visiteurs en quelques jours lol.

Convaincu ?

Et tout ça avec un autosurf automatiquement et grauitement, bon bien sûr on triche, un auto surf voilà quoi :P A vous de voir si cela répond à votre besoin ;)

Comment ça fonctionne la baisse du taux de rebond avec un autosurf ?

Sur Netvisiteurs.com, il faut que votre site soit affiché au moins 35 secondes, puis après avoir activer l'option, le système choisira aléatoirement après combien de secondes il doit activer un clic sur votre site, on a bien fait les choses :)

L'autosurf cliquera sur un lien de votre site, cela peut être un lien interne ou externe (qui renvoit vers un autre site web), c'est encore mieux, cela fait plus "visite naturelle" que des clics systématiques sur vos pages à vous.

Le coût de cette option ? des crédits ! que l'on gagne grauitement en visitant les vistes des autres membres de Netvisiteurs.com, on en gagnant avec des bonus quotidiens, ou vous pouvez aussi en acheter, faut bien qu'on gagne un peu d'argent, merci d'avance :P

Il y a tout un tas d'option pour simuler du trafic naturel avec un autosurf, on vous laisse découvrir tout ça avec toutes les combinaisons d'options à disposition.